Willsoor / RETOURS/REMBOURSEMENTS

RETOURS/REMBOURSEMENTS

RÉCLAMATIONS

  • Comment déposer une réclamation :
    • Veuillez remplir le formulaire de réclamation (sélectionnez DÉPOSER UNE RÉCLAMATION).
    • Lors de la rédaction du formulaire de réclamation, il vous sera demandé de joindre des photos des articles endommagés. Il n'est pas nécessaire de renvoyer les articles pour remplir une réclamation.
    • Votre demande sera examinée par notre Service des réclamations. Nous vous contacterons dans les 3 jours ouvrables par e-mail pour discuter des étapes suivantes. Nous traiterons toutes les réclamations dans un délai de 30 jours au plus tard.

RETOURS

  • Pour nous retourner un article :
    • Vous pouvez résilier le contrat de vente dans les 14 jours suivant la livraison des articles à votre adresse en remplissant le formulaire de retour (sélectionnez RETOUR DE PRODUITS).
    • Nous vous enverrons les instructions pour nous renvoyer les articles par e-mail
    • Vous serez remboursé au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison des articles à notre adresse
  • Veuillez noter que :
    • Les articles ne doivent pas présenter de signes d'usure, d'utilisation ou être  endommagés.
    • Les articles doivent être soigneusement emballés, idéalement dans la boîte dans laquelle ils vous ont été envoyés pour éviter tout dommage lors du transport.
    • Veuillez ne pas retourner les articles avec paiement en espèces à la livraison, nous ne pouvons pas les accepter.

ÉCHANGES

  • Willsoor.fr n'autorise pas l'échange des articles. Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, veuillez procéder à un retour en remplissant le formulaire de retour et passer une nouvelle commande.

Adresse de livraison :

  • L'adresse de livraison vous sera envoyée par e-mail après avoir rempli les formulaires en ligne appropriés.

Résolution des litiges en ligne

  • Depuis le 15 février 2016, la Commission européenne a créé une plate-forme pour le règlement extrajudiciaire des litiges. Cela donne aux consommateurs la possibilité de résoudre les litiges liés aux commandes en ligne sans avoir recours à une procédure judiciaire impliquant des tribunaux et des juges. Ce processus de règlement des litiges est disponible via le lien externe à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
  • next SALE s.r.o. n'est pas obligé et ne peut malheureusement pas proposer sa participation à une résolution alternative des litiges devant des entités extrajudiciaires (non judiciaires). Si vous avez une plainte, veuillez nous contacter à

 

L'opérateur de la boutique en ligne

next SALE s.r.o.
ID: 01558951
VAT: CZ01558951
Poštovní 244
739 61 TŘINEC
République Tchèque

 

Pas sûr de la procédure à suivre ?

Contactez-nous par email à

Si vous souhaitez bénéficier d'une remise de 8€ sur votre premier achat, inscrivez-vous à notre newsletter!