info@willsoor.fr

RETOURS/REMBOURSEMENTS

RETOUR DES ARTICLES

Vous pouvez résilier le contrat dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande en remplissant le formulaire de retour (sélectionnez Retour de produit).

Nous vous enverrons alors toutes les informations pour le retour par mail. Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la livraison des articles à notre adresse.

L'adresse de retour est la suivante:

Retour des articles de la commande n° (votre numéro de commande)
Packeta International – 967337
ID 97678241
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex

N'envoyez pas le colis sans avoir rempli le formulaire au préalable. Dans ce cas, nous ne pourrons pas associer l'envoi à votre commande et traiter votre demande.

  • Les articles ne doivent pas présenter de signes d'usure, d'utilisation ou de détérioration.
  • Les articles doivent être soigneusement emballés, de préférence dans le carton dans lequel ils vous ont été envoyés, afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
  • Si vous renvoyez des articles dans leur emballage d'origine (par exemple des chaussures), ne collez pas l'étiquette d'expédition et n'écrivez pas l'adresse directement dessus. Enveloppez la boîte dans du papier ou placez-la dans un autre colis.
  • Veuillez ne pas renvoyer les articles par contre remboursement, nous ne pouvons pas accepter ce type d'envoi.

Nous n'offrons pas de service de retour gratuit. Le coût du retour est à la charge du client.

En règle générale, le montant est remboursé immédiatement après la livraison du colis retour à notre adresse, au plus tard dans les 14 jours.


ÉCHANGE DE BIENS

Malheureusement nous n’acceptons pas les échanges. Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, veuillez remplir le formulaire de retour et suivre les instructions de remboursement. Vous pouvez créer une nouvelle commande.


SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION

Tout client ayant acheté des articles à www.willsoor.fr a le droit de soumettre une réclamation dans les 24 mois suivant la réception des articles. L'acheteur est tenu d'inspecter les articles livrés dès leur réception. Les défauts visibles ou les manques doivent nous être signalés dans les 3 jours ouvrables. Toute réclamation sera examinée dans un délai de 30 jours. En cas de réclamation légitime, nous rembourserons les frais encourus.

Veuillez remplir le formulaire de réclamation (sélectionnez Réclamations) en décrivant le problème de manière détaillée et en joignant des photos. Dès réception de votre réclamation, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

Il n'est pas toujours nécessaire de renvoyer les articles pour que la réclamation soit acceptée - ne vous débarrassez pas des produits endommagés, y compris du matériel d'emballage. Conservez tout pendant la durée de la réclamation.

Une copie de la facture doit être jointe à l'envoi. Si le produit a été expédié dans sa boîte d'origine, veuillez la renvoyer également.

La garantie ne couvre pas:
  • les dommages causés pendant le transport (la société de transport est responsable de ces dommages) ;
  • les dommages causés par une mauvaise utilisation à long terme et l'usure naturelle ;
  • les dommages causés par une utilisation impropre ou anormale ;
  • les dommages causés par des facteurs externes et une mauvaise manipulation.

Résolution de Litige en ligne

  • La Commission Européenne a mis en place une plateforme de résolution de litige extrajudiciaire, effective depuis le 15 Février 2016. Elle donne l'opportunité aux consommateurs de résoudre des litiges relatifs à des commandes en ligne sans faire appel à une procédure judiciaire impliquant les tribunaux et les juges. Cette procédure de résolution de litige est disponible via le lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
  • next SALE, s.r.o. n'y est pas tenu et ne peut malheureusement pas offrir sa participation à des résolutions de litiges alternatives devant des entités non judiciaires comme celle-ci. Si vous avez une réclamation, veuillez s'il vous plaît nous contacter à .

L'opérateur du E-shop

next SALE, s.r.o.

Poštovní 244
739 61 Třinec
Czech Republic
No. TVA: CZ01558951

VOUS N'ÊTES PAS SÛR DE LA MARCHE À SUIVRE?

Contactez nous par e-mail à .

Newsletter

Si vous souhaitez bénéficier d'une remise de 8€ sur votre premier achat, inscrivez-vous à notre newsletter!