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Foire aux questions

Avant de commander

Comment choisir la bonne taille ?

Dans notre offre, vous pouvez choisir une chemise en fonction de votre taille, de votre morphologie ou de votre type de col de chemise préféré. La navigation claire sur le côté gauche de la page garantira une recherche rapide et pratique. Pour d'autres produits, vous pouvez également utiliser des filtres supplémentaires. Nos tableaux des tailles sont clairs afin de facilement choisir la bonne taille pour chacun de nos produits.

Les produits sont-ils en stock ?

Tous les produits pouvant être commandés sont en stock. Si un produit est en rupture de stock dans la taille désirée, vous pouvez utiliser notre alerte de réapprovisionnement : entrez votre courriel et vous serez averti dès que le produit sera à nouveau disponible. Nos vêtements sont fabriqués en fonction des collections et la grande majorité de notre gamme est disponible jusqu'à épuisement des stocks. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter.

Quelles sont les options de livraison et de paiement ?

Vous trouverez ICI un aperçu de toutes les possibilités de livraison et de paiement.

Comment puis-je faire un retour ?

Vous trouverez toutes les informations concernant les échanges et les retours ICI.

Serait-il possible d’avoir des chemises personnalisées ?

Nous proposons une large gamme de chemises pour homme, dans des coupes classiques et slim, avec 4 options de hauteur au choix pour garantir un ajustement parfait, pour mettre en avant votre morphologie. Différents types de col pour différentes formes de visage. Pour les femmes, nous proposons des chemises dans des tailles ajustées et surdimensionnées. Les femmes de grande taille trouveront également des chemises plus longues afin que chaque pièce soit parfaitement ajustée.

Combien de temps faudra-t-il pour livrer mon colis ?

Les commandes contre remboursement sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception. Si vous choisissez de payer à l'avance, nous expédierons votre envoi dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

Dois-je m'inscrire pour passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande chez nous sans vous inscrire. Cependant, l'inscription présente un certain nombre d'avantages : vous pouvez suivre le statut de votre commande en cours ou vérifier vos autres commandes. En vous inscrivant, vous cumulez également des crédits que vous pourrez utiliser sur de futurs achats. Plus d’informations sur le système de crédit peuvent être trouvées ICI.

Exécution des ordres

Je n'ai pas pu finaliser mon paiement en ligne, comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez utiliser le lien de paiement envoyé dans votre courriel de confirmation de commande ou vous pouvez finaliser le paiement à partir de votre compte utilisateur Willsoor.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Nous vous informerons de l'état de votre commande par courriel dès que l'envoi sera prêt à être expédié. Si vous avez un compte utilisateur, vous pouvez suivre le statut de votre commande directement dans votre compte.

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de commande.

Merci de vérifier si le courriel renseigné a bien été saisi lors du processus de commande. Si vous constatez une erreur, merci de nous écrire. Nous vous recommandons également de vérifier votre dossier Courriel Indésirable.

Puis-je retirer ma commande en magasin ?

Notre boutique en ligne ne propose pas de possibilité de retrait personnel.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande, nous vous invitons à contacter notre service client dans les plus brefs délais. Notre équipe vérifiera l'état actuel de votre commande et vous fournira des informations sur les options d'annulation en fonction de l'étape de traitement.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte utilisateur.

Vérifier votre nom d'utilisateur (courriel) et votre mot de passe. Nous vous recommandons de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? sur la page de connexion pour générer un nouveau mot de passe. Celui-ci sera automatiquement envoyé à l'adresse mail renseignée lors de l'inscription. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec votre nouveau mot de passe, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Dès réception de l'envoi

Comment nous contacter ?

Besoin d'aide ? Notre service client est là pour vous. Vous pouvez trouver nos coordonnées ICI.

Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?

Vous trouverez toutes les informations concernant les échanges et les retours ICI.

Je souhaite effectuer unchangement de taille, comment dois-je procéder ?

Nous vous invitons à suivre notre procédure de retour. Merci de nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas, nous vous remboursons et ensuite vous pouvez passer une nouvelle commande. Toutes les informations concernant les échanges et les retours se trouvent ICI.

L’article ne me convient pas, comment dois-je procéder ?

Nous vous invitons à consulter la page dédiée aux  échanges, retours, réclamations et remplir formulář pro le formulaire de retour. Veuillez noter que les articles retournés doivent avoir les étiquettes d'origine et ne doivent pas présenter de signes d'usure. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais, au plus tard 14 jours après réception du colis.

J'ai reçu un article différent de celui que j'ai commandé. Comment puis-je l'échanger ?

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, veuillez contacter notre service client. Soyez assuré que nous veillerons à ce que tout se passe bien et nous vous enverrons l’article souhaité dans les plus brefs délais.

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