Foire aux questions
Comment bien choisir sa taille ?
Parcourez nos collections en utilisant les outils proposés sur le côté gauche de votre écran. Vous pouvez filtrer vos produits préférés en fonction de leur taille, couleur, caractéristiques etc. Consultez la page TAILLES ET MENSURATIONS pour plus d’informations.
Tous vos produits sont-ils en stock ?
Oui, tout ce que vous voyez sur Willsoor.fr est actuellement en ligne, en stock et prêt à être expédié dans les prochaines 48 heures ! La mauvaise nouvelle est que si un article n'est pas en ligne, il n'est pas disponible pour le moment.
Qu'en est-il du prix de livraison ?
Profitez de la livraison gratuite à partir de 100€ d'achat. Notre prix de livraison standard en Europe est de 6,9€. En savoir plus sur les CONDITIONS DE LIVRAISON.
Ma commande a-t-elle été expédiée ?
Nous expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, mais veuillez noter qu'il peut y avoir des retards de traitement dans l’expédition, notamment pendant les soldes et les jours de pointe. Le délai de livraison est compté à partir du jour où vous recevez un e-mail concernant l'expédition. Nous expédions généralement sous 48 heures.
Quelle est votre politique d’échange / de retour ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles non désirés dans les 14 jours suivant l'achat. En savoir plus: POLITIQUE ET INSTRUCTIONS DE REMBOURSEMENT ET D’ÉCHANGE.
À savoir…
Comment choisir des produits sur Willsoor.fr ?
Tous nos produits sont affichés selon des catégories principales, comme indiqué ci-dessus. Dans chaque catégorie, vous pouvez d'abord choisir par sexe, puis choisir la sous-catégorie qui vous convient, et ensuite choisir votre taille, couleur ou modèle préféré. Vous pouvez également rechercher un nom de produit spécifique en utilisant l'onglet de recherche en haut de votre écran.
Je recherche des chemises style business personnalisées.
Nous sommes désolés, il n'y a pas de chemises personnalisées actuellement dans notre offre.
D'où vient Willsoor et quels types de matériaux utilisez-vous ?
Les chemises et vêtements Willsoor sont cousus dans l'Union européenne. Nos tissus viennent d'usines de production textile de France, Italie, Autriche, République Tchèque et Égypte. La qualité de production est notre priorité absolue.
Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?
Oui, vous pouvez ! N'hésitez pas à NOUS CONTACTER.
Le prix du produit inclut-il l'expédition?
Non. Le prix du produit ne contient que l'article lui-même. Notre prix de livraison standard en Europe est de 6,9€. Profitez de la livraison gratuite à partir de 100€ d'achat.
Que signifie exactement le terme "délai d'expédition" ?
C'est le temps dont nous avons besoin pour traiter votre commande, l'emballer et vous l’envoyer. Après cela, tout dépend du temps que l'expéditeur a besoin pour vous livrer le colis. Nous expédions généralement sous 48 heures.
No es necesario ser miembro para realizar un pedido. Los usuarios registrados pueden ver el estado de su pedido en línea. Crear una cuenta es gratis, rápido y fácil.
Dois-je devenir membre pour passer une commande ?
Vous n'avez pas besoin d'être membre pour passer une commande. Les utilisateurs enregistrés peuvent suivre l'état de leur commande en ligne. Créer un compte est gratuit, rapide et facile.
Dois-je confirmer ma commande ?
Vous n'avez pas à confirmer votre commande par téléphone, ni par e-mail. Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Quels modes de paiement acceptez-vous sur Willsoor ?
Nous acceptons les paiements par virement bancaire international et PayPal. Vous pouvez choisir votre mode de paiement lors du processus d’achat.
Passer commande…
Comment suivre ma livraison ?
Si vous êtes inscrit sur notre site, vous trouverez toutes les informations importantes dans votre profil d'utilisateur. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande via votre e-mail. Les étapes de votre commande sont les suivantes : "Confirmé", "En attente de paiement" ou "Expédié".
Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail concernant ma commande ?
Il se peut que vous ayez une adresse e-mail obsolète ou que vous ayez une protection contre les courriels indésirables qui filtre les e-mails que nous vous envoyons.
Comment puis-je m'assurer que mon colis me sera livré si je ne suis pas là pour signer ?
Les détails de livraison peuvent varier en fonction du livreur. Certains services de livraison peuvent même nécessiter votre signature !
Puis-je retirer ma commande sur place ?
Oui, vous pouvez ! Notre adresse est la suivante : next CRE, s. r. o. Postovní 244 Třinec 73961
Vous livrez le week-end ?
Non, les services de transport ne livrent pas le week-end.
Comment puis-je "retarder" la date d'expédition de ma commande ?
Faites-nous simplement savoir quelle date vous convient le mieux (vous pouvez utiliser le champ "Commentaire" quand vous passez votre commande) et nous nous occuperons du reste.
Le service de livraison est-il obligé de me contacter ?
Il n'y a aucune obligation quant au moment et à la manière dont le service de livraison doit vous contacter. La plupart des services de livraison contactent les clients par téléphone ou par SMS le jour de la livraison contact les clients par téléphone ou par SMS le jour de la livraison.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après avoir cliqué sur "Soumettre" ?
Tant que la commande n'est pas trop avancée dans le traitement, nous devrions pouvoir la modifier pour vous. N'hésitez pas à CONTACTEZ-NOUS.
J'ai passé plusieurs commandes en même temps. Puis-je les recevoir dans un seul colis?
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Après la livraison…
Existe-t-il un moyen de vous contacter ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour vos questions concernant les tailles des produits, les conditions de livraison et les modes de paiement. Vous pouvez nous contacter ici!
Comment puis-je effectuer un échange ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner les articles non désirés dans les 14 jours suivant l'achat ayant un reçu valide En savoir plus.
Comment retourner un article ?
Veuillez conserver la facture reçue avec votre colis. C'est votre reçu au cas où vous auriez besoin de retourner / rembourser vos articles En savoir plus!
Où est mon retour ?
Les retours sont généralement traités dans un délai d'environ 5 à 7 jours ouvrables après réception de votre colis !
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