info@willsoor.fr

(Épuisé) Chemise classique avec motif à rayures (taille 176 à 182) 9768

(Épuisé) Chemise classique avec motif à rayures (taille 176 à 182) 9768

4.0 (0 Évaluation totale)

Chemise classique moderne pour homme avec un motif à rayures bleu pâle. .. plus

Chemise classique avec motif à rayures (taille 176 à 182) 9768

 

Chemise à manches longues de coupe classique avec un motif à rayures bleu pâle, des éléments de contraste bleu foncé, un double col boutonné et une poche de poitrine.

 

Le tissu a bénéficié du traitement Easy care pour un repassage plus facile. Elle est très agréable à porter, grâce à l'ajout de matière élastique.

Paramètres

Marques: Willsoor
Col: double bouton
Couleur: bleu
Manchette: boutons classiques
Manches: long
Coupe: classique (standard)
Motif: rayé
Collection: Willsoor Classique
Matériau: 85 % coton, 10 % nylon, 5 % stretch, Easy-care

MATÉRIAU

Chemise classique

Cette chemise est dotée d'une coupe droite classique et des manches longues avec un bouton classique. La coupe droite plus ample convient aux hommes de tous types de silhouettes. Elle offre suffisamment d'espace pour un port agréable et elle est capable de cacher habilement les imperfections de votre silhouette. Si vous préférez un style classique, cette chemise est le choix parfait.

Klasické košile

Double col

Col à double boutons. Le col haut est relativement souple et il se ferme avec des boutons. Ces types de chemises sont plutôt destinés à des occasions moins formelles. Le long col doublé constitue déjà un détail unique, il n'est donc pas recommandé de porter ce type de chemise avec une chemise. Le col en contraste est assorti à la doublure des poignets.

Dvojitý límec

Easy-care

Le tissu Easy-care est très facile à entretenir. Des fibres judicieusement placées facilitent le nettoyage et le repassage de la chemise. Un excellent type de chemise pour une utilisation quotidienne.

Easy Care

Bulletin

Si vous souhaitez bénéficier d'une remise de 8€ sur votre premier achat, inscrivez-vous à notre newsletter!